Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Change a la frontière

AuteurMessage
Árpád
Admin
Admin
Árpád

Change a la frontière Empty
MessageSujet: Change a la frontière   Change a la frontière Empty19.09.05 16:13

Dans la mesure du possible il faut éviter de faire du change à la frontière austro hongroise...

En effet, actuellement sur Budapest 1 euro s'echange aux environs de 248 forint.... A la frontière c'est 1 euro pour 230 forint.

Vu comme ca sur 1 euro, c'est vrai que la différence ne parait pas énorme, mais sur 500 euros, ca fait un petit paquet de forint en moins...

Donc vigilence ... quand nous sommes arrivés, nous avons changé le minimum des notre entrée en Hongrie, mais il y a fort a parier que la personne qui etait au bureau de change m'a fait remarquer le taux parce que je lui ai parlé de suite en magyar, je ne pense pas qu'il en aurait été de même si je m'était adressé a elle en anglais ou en allemand.

Soyez également vigilants dans les bureaux de change a Budapest. Des bureaux à quelques mètres de distance les uns des autres peuvent proposer des taux totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://centaleasteurope.bbfr.net

Change a la frontière
Page 1 sur 1