Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

logement à Budapest

2 participants
AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

logement à Budapest Empty
MessageSujet: logement à Budapest   logement à Budapest Empty27.06.06 12:05

j'ai trouvé cette annonce pour une location bien placée, longue durée à Budapest Arrow ICI , il faut s'inscrire sur le forum pour avoir le contact Smile

Pipacs
Revenir en haut Aller en bas
olivierdehor

logement à Budapest Empty
MessageSujet: logement sur Budapest   logement à Budapest Empty04.08.08 10:16

Bonjour Pipacs Cool
J'ai essayé de voir si le logement sur Budapest dont tu parles est celui que j'ai utilisé sur place! je suis revenu, il y a 15 jours, mais, je n'arrive pas a me connecter sur la discution que tu proposes, je ne dois pas être assez performant en informatique! ce sont mes débuts! Shocked
En tous cas, pour ma part, je suis passé par un jeune français, dont c'est le travail de louer des appartements à Budapest pour les touristes! (www.cote-est.net) et je ne peux que le conseiller, car il m'a renseigné comme personne sur la ville, il connait pleins de choses insolites bounce et m'a donné pleins de bons plans sur les restaurants, les visites!
Voila, Budapest, logement à Budapest Super10 c'est super, allez y!
Revenir en haut Aller en bas

logement à Budapest
Page 1 sur 1