| Pour ne pas faire comme tout le monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evabien
Nombre de messages : 10 Localisation : A l'est d'Eden Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Pour ne pas faire comme tout le monde... 02.10.06 22:53 | |
| Ehh bien un grand bonjour à vous tous. Je m'appele donc Eva et j'ai xx ans. Je suis originaire de la Prusse (comme dirait l'autre...), enfin ich bin ein Berliner (comme dirait encore un autre). Je vis en France depuis très longtemps et j'ai eu la chance de passer une petite année (8 mois seulement, ) en Hongrie où je pensait être arrivé pour de bon !!!! Tant de projets inachevés... Mais tant pis, ou tant mieux, je comptais explorer l'europe face est à partir de la Hongrie, eh bien, je le ferais à partir de la France !!! En voilà pour le début, à bientôt à tout le monde, evabien. (hey, les admins, est-ce que vous pourriez me donner mes smileys favories, les babas-cool et autre symboles de venus ?) | |
|
| |
Istvan modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : Banlieue Ouest de L'Est Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Pour ne pas faire comme tout le monde... 03.10.06 0:03 | |
| Evabien, je te souhaite la bienvenue et plein de bonnes choses que tu pourras trouver ici ! Comme ce site ne se limite pas qu'à la Hongrie, ta promenade ici en sera que très colorée ! Bonne lecture et bon post Evabien ! | |
|
| |
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pour ne pas faire comme tout le monde... 03.10.06 0:21 | |
| Comment va Evabien hein ?????je pose la question !!! Forcément BIEN puisque le voici parmis nous tous !!!! Bienvenue Evabien !!!! Raconte nous vite mille et une choses !!! | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Pour ne pas faire comme tout le monde... 03.10.06 1:42 | |
| Ma 'tite Eva... Enfin, enfin, enfin! Mille puszi à tous les tiens! Ooohh, les beaux jours de Szentendre! Je ne les oublirai jamais! Elöd | |
|
| |
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pour ne pas faire comme tout le monde... 03.10.06 11:51 | |
| Bine ai venit Ben non y a pas que la Hongrie, non mais La Prusse, je viens de lire un livre sur les Chevaliers Teutoniques. Ils étaient irréductibles, ces Prussiens, pire que les Gaulois de la BD Tu parles prussien (langue balte !) ? On n'a pas beaucoup de Baltes par ici Au plaisir de te lire, Marc | |
|
| |
Alalalalexandra Utilisateur
| Sujet: Re: Pour ne pas faire comme tout le monde... 05.10.06 18:50 | |
| Coucou Evabien ! ( et bonjour à tous les autres !!! ) soit la bienvenue sur ce forum, et... pas mieux à dire que les copains Alalalalexandra. | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Pour ne pas faire comme tout le monde... 14.10.06 19:32 | |
| Ahhhhhhh Szentendre ! Ses collines ! Son caviste irremplaçable ! Ses couchers de soleil ! Sa neige ! Ahhhhhh Et surtout.......toi Eva avec toute ta famille....... Que de moments de bonheur nous avons vécu avec vous tous. Comme Elöd le dit si bien..... Nous n'oublierons jamais ces instants si précieux. Bon..... Ben...Et si on buvait un petit coup ? De quoi ? De quoi ? Meuh non la nostalgie ne nous a pas attaquée en traitresse infâme. | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pour ne pas faire comme tout le monde... 24.10.06 10:35 | |
| vaut mieux plus tard que jamais avec les excuses de rigeur, je te dis maintenant Bienvenu parmi nous et je te presente cette majesteuse verre de Murfatlar J'ai remarque que tu est interessé par la Roumanie et que tu songes y aller. N'hesite pas a venir sur notre forum Evasion roumanie, voir les photos, poser des questions etc. lahy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ne pas faire comme tout le monde... | |
| |
|
| |
| Pour ne pas faire comme tout le monde... | |
|