Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

AuteurMessage
Mihalya

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty11.04.12 22:17

Bonjour,

je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air formidable. Je me suis inscrite parce que je me passionne pour les langues étrangères et j'aime tout particulièrement le bulgare, le hongrois et le roumain. J'apprends ces langues en autodidacte quand j'ai le temps et par pur plaisir. Dans la voiture, j'alterne régulièrement les CD Very Happy

J'adore tout particulièrement le bulgare, je trouve cette langue très mélodieuse et j'aime beaucoup les chansons bulgares. (Entre autre: павел и шанел, софи маринова ou encore константин)

Je n'ai pas encore eu l'occasion (ni le temps, ni l'argent Crying or Very sad ) pour visiter ces pays mais j'espère pouvoir réaliser mon rêve un jour.

Merci à tout ceux qui contribuent à l'existence de ce forum!

Mihalya
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1