shiloune
Nombre de messages : 3 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: bonjour tout le monde 24.10.06 17:15 | |
| Bonjour, Cela fait quelques temps que je vous lis sur ce forum, et je me suis enfin décidée à y participer aussi... Je n'ai pas d'origines d'europe centrale, je suis plutôt latine ! Franco-portugaise pour être plus précise ; mais je m'interresse beaucoup, et ce depuis des années à la culture Tzigane, manouche, gitane, rom etc... (musique, légendes, danses, films...) alors voili voilà, j'espère pouvoir échanger des choses interessantes avec vous ! à bientôt Shiloune. | |
|
caroslo Utilisateur
Nombre de messages : 378 Localisation : SLOVAQUIE-retour en France ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde 24.10.06 17:27 | |
| ben me voilà la toute première on dirait pour te souhaiter la bienvenue !!! preeeeems ! Tu trouveras ici des personnes qui partagent tes intérêts, c'est certain ! et plein plein plein d' autres choses encore ! on attend déjà tes nombreux futurs messages !!!! | |
|
faj Utilisateur
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Brüksel Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde 24.10.06 18:38 | |
| Zut suis second Bine ai venit | |
|
Istvan modérateur
Nombre de messages : 560 Localisation : Banlieue Ouest de L'Est Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde 25.10.06 12:09 | |
| Je suis loi d'être preemss !! Raahh la Hoooonte .... Shiloune, nous te souhaitons la bienvenue et espérons te voir souvent ici pour poster sur les thèmes qui te tiennent à coeur. Merci de venir nous rejoindre ici et de prendre de ton temps précieux. Enjoy and have fun ! Istvan (ps : Shiloune est une guest-vip) Boas-vindas à você Shiloune Desde o tempo que você esperava-se, finalmente tens-se decidido. | |
|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde 25.10.06 12:51 | |
| Boas-vindas et bine ai venit! - Citation :
- Je n'ai pas d'origines d'europe centrale, je suis plutôt latine ! Franco-portugaise pour être plus précise ;
mais les Roumains sont eux aussi latins, alors t'as des cousins en Europe Centrale et de l'Est et moi, je suis en d'entre eux . Et de plus nous avons une importante minorité tzigane, 2% de la population mais numeriauement la plus importante de l'Europe voici donc deux raison pour visiter la Roumanie, et en parcourant le forum tu découvrira d'autres amicalement Olahus | |
|
shiloune
Nombre de messages : 3 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: merci ! 25.10.06 13:39 | |
| merci beaucoup pour votre accueil !
Muito obrigado Istvan ! lol | |
|
evabien
Nombre de messages : 10 Localisation : A l'est d'Eden Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde 25.10.06 14:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|