Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La carte des membres - Où vivez-vous ?

+16
julie70
iubito
Alalalalexandra
Árpád
sodra
thorstein
pipacs
An Alré
Elöd
olahus
maya
Lucuts
Mamounette
Soussou
allix
Istvan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin
pipacs

La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty03.12.06 15:19

cheers grâce à toi Istvan, Evil or Very Mad je viens découvrir que j'étais encore inscrite sur la carte de l'autre forum alors que j'ai obtenu de façon officielle ma désinscription suite à des litiges....
Ici je suis inscrite et ça correspond à la réalité au moins Smile

Pipacs
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
modérateur
modérateur
Istvan

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty03.12.06 22:15

Je peux te désinscrire de l'autre carte, si tu le veux, j'en suis aussi l'admin... benkoi
https://centraleasteurope.1fr1.net
An Alré
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty04.12.06 0:36

Sleep

Dernière édition par An Alré le 28.08.10 11:10, édité 1 fois
Istvan
modérateur
modérateur
Istvan

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty04.12.06 11:19

Avant de participer à la création du forum CentralEastEurope, j'étais membre de l'autre forum et j'ai créé la rubrique "Où vivez-vous?".
Depuis mon départ, personne, ni même l'admin, ne m'a demandé de leur laisser le code d'accés pour la gestion de la carte, (aucun intérêt pour eux et de plus la carte ne leur convient pas car pas assez précise). J'en reste donc admin malgré moi. Les inscriptions viennent de temps à autre, mais j'administre rien du tout , le système vit tout seul ! Je l'allais tout de même pas supprimé cette carte ...
Donc pour notre sujet, aucun lien entre les deux forums, si ce n'est deux cartes mises en place par la même personne, et aussi quelques membres communs, rien de plus.
Notre forum est totalement indépendant et n'a aucune raison d'être lié à cet autre forum , ni à d'autres d'ailleurs.

...

Je reviens sur le sujet.
Que dois-je faire vis à vis de l'autre carte ?
Devons nous relancer l'admin de l'autre forum pour qu'il accepte d'en prendre l'admin ?
Merci de votre avis, par avance.

...

Je viens d'aller voir chez hongrieforum, je ne trouve plus la rubrique "Où viviez-vous ?" !!! j'ai relancé l'admin pour qu'il récupère la gestion de la carte.

Istvan
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty04.12.06 12:52

Laughing oui merci oh king désinscris moi si tu peux, je ne veux plus rien à voir avec l'autre forum et qu'il ne reste aucune trace du nom d'Attilany là bas, merci Smile

Pipacs
An Alré
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty04.12.06 13:22

Sleep

Dernière édition par An Alré le 28.08.10 11:11, édité 1 fois
Istvan
modérateur
modérateur
Istvan

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty04.12.06 21:23

Pipacs, ton inscription est supprimée.
Le post sur HongrieForum qui pointait sur la carte a été simplement supprimé. L'administrateur de ce site a moins de scrupules que moi pour les 77 inscrits ! ! Shocked
Ca me choque tout de même, de plus que mon mp de ce matin à l'admin "Fab" n'a reçu aucune réponse à l'heure actuelle ... 19h15, qu'on ne me dise pas qu'il est absent, car il était connecté sur le tchat la journée. Non, je crois qu'il s'en fiche tout court.
Bon, eh bien, j'attend fin 2006, et si "Fab" l'administrateur de HongrieForum (avis à ses petits copains qui nous rendent visitent ici souvent) ne se prononce pas jusque là, je supprime aussi la carte "HungaryForever". Voilà, c'est dit, faudra pas venir pleurer.
Sad c'est attristant mais heureusement que ce sont les membres qui font vivre un forum et non pas les admins ou les modéros.

Bref, la vie continue !

La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Amour46 BIZ A TOUTES ET A TOUS
Istvan
modérateur
modérateur
Istvan

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty05.12.06 0:59

La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Carteto3
thorstein

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty04.01.07 3:53

Ca y est! je suis inscrit sur la carte! En Seine Maritime!
sodra

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty04.01.07 13:19

Istvan a écrit:

Depuis mon départ, personne, ni même l'admin, ne m'a demandé de leur laisser le code d'accés pour la gestion de la carte,
Question Question scratch
Árpád
Admin
Admin
Árpád

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty04.01.07 17:23

Istvan a écrit:
Depuis mon départ, personne, ni même l'admin, ne m'a demandé de leur laisser le code d'accés pour la gestion de la carte, (aucun intérêt pour eux et de plus la carte ne leur convient pas car pas assez précise). ...
Je reviens sur le sujet.
Que dois-je faire vis à vis de l'autre carte ?
Devons nous relancer l'admin de l'autre forum pour qu'il accepte d'en prendre l'admin ?
Merci de votre avis, par avance.Istvan

Je serai tenté de dire :"qu'il se demmerde".

Après tout si les idées des autres ne sont que subalternes à ses yeux on va pas non plus aller chercher midi a 14 heures La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Fumeur17
http://centaleasteurope.bbfr.net
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty08.08.07 0:37

A VOTé !
ah non, zut, c'est fini ça, mais j'suis inscrite maintenant ! bounce
iubito
Utilisateur
Utilisateur
iubito

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty08.08.07 8:11

Voilà je me suis inscrit sur mappemonde.net

Je leur prépare une carte de la Roumanie avec tous les judeţ, ainsi les Roumains pour être localisés de manière plus précise.
http://www.tousauxbalkans.net
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty08.08.07 8:47

Et moi, je viens de faire mon changement d'adresse ! Vous pouvez constater que le groupe "Rhône-Alpes-Bourgogne" est plus nombreux que le groupe "Région Parisienne" geek
http://marechal-senegal.net/
iubito
Utilisateur
Utilisateur
iubito

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty08.08.07 20:58

Voici un aperçu test de la carte de Roumanie

http://www.mappemonde.net/ajouter_carte/carte.php?id_carte=39

y'a plus qu'à attendre que le webmaster valide...
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty08.08.07 21:15

Question Question iubito, je ne comprends pas qui sont les membres inscrits sur cette carte??

Pipacs
iubito
Utilisateur
Utilisateur
iubito

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty09.08.07 6:22

pipacs, c'était une carte de test, avec des nombres aléatoires juste pour colorier les zones.

Maintenant elle n'est plus en test (le lien fonctionne toujours). Les nouveaux inscrits à mappemonde.net peuvent choisir le département roumain, les anciens inscrit comme olahus peuvent éditer leur inscription et préciser le département.

/Edit : attend un peu olahus, y'a un bug sur le site, on n'arrive pas à choisir de judet en s'inscrivant/modifiant son profil.

/Edit2 : c'est bon
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty23.09.07 10:00

dsl, je ne vois que de "warning" la bas! (des bugs)
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
julie70

MessageSujet: Je vis près de Paris   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty25.11.07 11:01

Je suis née a Kolozsvàr, (Cluj-Napoca), il y a 73 ans: déjà c'était la Roumanie, mais ma langue maternelle est le Hongrois et ma culture aussi.

En France depuis plus de 40 ans, je suis retournée en Roumanie en 2001 après une très long période d'absence, la première fois, et j'y étais pour six semaines cette automne encore: Transylvanie et Bucarest.
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty25.11.07 14:44

julie70 a écrit:
Je suis née a Kolozsvàr, (Cluj-Napoca), il y a 73 ans: déjà c'était la Roumanie, mais ma langue maternelle est le Hongrois et ma culture aussi.

En France depuis plus de 40 ans, je suis retournée en Roumanie en 2001 après une très long période d'absence, la première fois, et j'y étais pour six semaines cette automne encore: Transylvanie et Bucarest.
Et je parie que tu as découvert ce forum dépuis le blog Surpriseroumaine

Bine ai venit/Isten hozta! cheers

Olahus
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
daniel
Utilisateur
Utilisateur
daniel

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty05.12.07 0:59

Hello
Allez je viens de m'inscrire sur la carte
c'était juste pour dire bounce
http://dan.giraud.free.fr
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie....

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty05.12.07 13:45

Bienvenüe à toi Daniel ! La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Alcooli4

Je viens de me régaler en parcourant ton site web. Je ne l'ai pas encore exploré dans tous les sens.....

Je viens de tomber sur une photo de Prague.....Avec un "anonymous". Comme à Budapest.

S'agit-til du même poête ? Ou est ce une coincidence ?
daniel
Utilisateur
Utilisateur
daniel

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty10.12.07 21:20

Töhötöm a écrit:

Je viens de tomber sur une photo de Prague.....Avec un "anonymous". Comme à Budapest.

Merci pour le compliment, en fait le site ne vit plus beaucoup. C'était juste une petite gallerie pour flatter mon ego.

Quand tu parles d'anonymous, tu peux préciser à quelles photos tu fais allusion ? Je pense à plusieurs d'entre elles, mais elles n'évoquent pas forcément la même chose, donc je ne voudrais pas répondre à côté.
Pour Budapest j'aime bien celle là
J'aime bien le clin d'oeil des architectes en particulier mais aussi des hongrois, vis à vis de leur histoire (je pense à une amie qui m'a montré Notre Dame de Budapest pas loin du théâtre d'ailleurs (c'est vrai qu'il est magnifique)

A bientôt
Daniel
http://dan.giraud.free.fr
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty10.12.07 21:55

La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Anonymus-sculpture

Je pense que Töhötöm parle de cette statue située dans le Varosliget( le bois de ville), poumon vert de Budapest
Anonymus, chroniqueur anonyme du Moyen Âge, il fut peut-être le premier clerc du roi Béla et rédigea les premières chroniques du pays. L'inscription en latin sur son socle dit : « Notaire du très glorieux roi Béla ». Mais lequel ? Les touristes adorent se faire photographier assis sur ses genoux, et on dit que de toucher son stylo porte chance pour les études (en même temps qu'on a là un superbe symbole phallique).
source Wikipédia
Il aurait écrit les premières lignes en latin, alors langue officielle, de l'histoire de la Hongrie dans son livre qu'il tient dans la main gauche. Cette statue est une copie de celle faite au 13ème siècle.
Kakadu
Utilisateur
Utilisateur
Kakadu

Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty30.12.07 22:31

je vois que Daniel était à Budapest le jour de la fête nationale.
Les voltiges des avions au dessus du Danube étaient supers, n'est ce pas La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Ange14

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carte des membres - Où vivez-vous ?   La carte des membres - Où vivez-vous ? - Page 2 Empty

La carte des membres - Où vivez-vous ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant