djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Noms de famille manouches, noms de famille yéniches 08.02.07 19:27 | |
| - Citation :
- pourquoi c'est une honte d'être Manouche?
?????????????? c'est un dialogue de sourd, auquel je ne participerai PLUS. je crois que tu comprends ce que tu veux comprendre, tu déformes ce que l'on dit et tu inventes des tournures que l'on est loin de prendre. bizarre, bizarre.......dans quel but? peu importe mais je suis un peu choquée par cette phrase. si je ne permettrais pas de donner de nom c'est par respect, et parce que l'étalage et le catalogage me fait penser à un petit traité (renseigne-toi) qui rescense les noms de famille de telle ou telle ethnie....je ne serais pas ravie de voir mon nom sur le web pour un critère quel qu'il soit. par contre, pourquoi tu vas pas directement leur demander aux manouches??? hein, tu peux aller dans un camp, mishto, latcho dives, je veux connaitre des noms de famille manouche, blablabla...hein??? c'est possible, ça. tu pourras même leur faire un exposé sur les roms, les tsiganes, les manouches, les gitans, les sintis, les calos, les lovaris, les ursari...shukar, non? t'auras un bon café, bien serré et vous partagerez un bon niglo grillé...au coin du feu... allez, phral muro, latcho drom! j'ai dit mon dernier mot, Jean-Pierre. | |
|
Leelou Utilisateur
| Sujet: Re: Noms de famille manouches, noms de famille yéniches 10.02.07 19:04 | |
| si tu dis que c'est une honte d'etre Manouche et que tu l'es toi meme (il me semble) c'est que tu as honte de ce que tu es !! | |
|
Árpád Admin
Nombre de messages : 549 Age : 63 Localisation : au nord du centre Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Noms de famille manouches, noms de famille yéniches 10.02.07 22:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms de famille manouches, noms de famille yéniches | |
| |
|