Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Petite traduction s il vous plait, Koszi! 14.08.09 14:57 | |
| Coucou me revoilou ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais le temps me manque...ma petiote de 11 mois me prend beaucoup de temps et c'est plus que normal ... Je viens voir si vous pouvez me donner un tit coup de main. Je ne connais toujours pas le Hongrois et je dois écrire à deux personnes en Hongrie. Et bien sûr ma moitié n'est pas la pour m'aider, et ceci pour un bon moment encore. Je vous mets les 2 textes qu'il faut traduire. Je vous remercie par avance. "Bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles de la famille KOVACS de France. Jozsef est à Djibouti depuis le 1er juillet et tout se passe bien pour lui. La petite Zsofia grandit bien et est chez ses grands parents pour le moment. Moi je vais bien aussi. Je vais écrire à Tamas pour lui donner quelques nouvelles et lui envoyer une photo de Zsofia. J'espère qu'il recevra le courrier. Peut etre que l'on rentrera en Hongrie au retour de Jozsef. Mais rien de sûr. J'espère que vous allez bien tous les deux. A très bientot. Je vous joins une photo de Zsofia qui à maintenant 11 mois. Bisous" Et ce celui la aussi "Salut Tommy, je viens t'apporter quelques nouvelles de France. Jozsef est à Djibouti depuis début juillet et ceci pour au moins 5 mois. Si il a un moment, il essayera de t'écrire. Zsofia a maintenant 11 mois et est vraiment très mignonne, tu n'en doute pas ...Je t'envoie une photo. Moi aussi je vais bien . J'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop dur. J'ai envoyé à Jozsef le courrier que tu as écrit. Moi j'ai rien compris, normal. On pense fort a toi et on te fait de gros bisous. Bon courage et à bientot. "Je vous remercie d'avance pour cette petite traduction et vous dis a bientot.. Nagy puszi | |
|
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Petite traduction s il vous plait, Koszi! 16.08.09 17:32 | |
| Szia, kaka dùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ! Regarde tes truc, tu trouveras ces traductions que j'ai faites dès ta demande! Tu dis que 29C° c'est trop... Chez moi il fait 36... J'imagine, ce que souffre Pipacs au sud de sud!!! Sok puszi à Zsófia et à József! Előd | |
|
Kakadu Utilisateur
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Petite traduction s il vous plait, Koszi! 16.08.09 19:29 | |
| Köszönöm szepen, merci j'ai vu tes traductions. C'est super sympa, et en plus tu as fais ca super vite..... Les Puszi a mes deux amours se feront par téléphone, mais je te garantie qu'ils les auront. Puszi à toi aussi et encore Köszi. Salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite traduction s il vous plait, Koszi! | |
| |
|