| jme présente | |
|
+6Elöd djilia Egrybikaver olahus Leelou jude 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jude
Nombre de messages : 1 Localisation : partout Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: jme présente 28.12.05 23:11 | |
| bonjour a tous je viens donc me présenter. je viens de decouvrir votre site et j'en suis ravie. Je suis une fan des voyages et surtout toute l'europe de l'est!!! en particulier la republique Tchèque. Et puis , surtout, je suis fascinée par les gitans et leurs coutumes, notamment leur médecine. voila, voila, et si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'a demander!! a bientot Jude | |
|
| |
Leelou Utilisateur
| Sujet: Re: jme présente 28.12.05 23:33 | |
| Bienvenue,
comme je viens de voir ton mp je te repond la! Mais si tu as des questions n'hesite pas etant donne que je suis (pour le moment) la seule tzigane du groupe! tu peux aussi poser des questions dans le post si tu le souhaite!
bizz
mishto-avilian tu ! (bienvenue) | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: jme présente 28.12.05 23:37 | |
| Hey, Jude bine ai venit! (bienvenu en Roumain) 'lahy | |
|
| |
Leelou Utilisateur
| Sujet: Re: jme présente 28.12.05 23:39 | |
| ca mle fait pensert je commence a comprendre un peu le roumain Aloh' on se fera un petit cours? faudrais ce voir sur un chat si t'as le temps | |
|
| |
Egrybikaver Utilisateur
| Sujet: Re: jme présente 29.12.05 3:34 | |
| bienvenue Jude (moi je suis un ancien, ça fait 3 jours que je suis inscrit lol) | |
|
| |
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: jme présente 30.12.05 22:49 | |
| bienvenu jude!! tiens personne ne t'as proposé un petit coup à boire??? y z'ont du trop abuser pour noël.... donc a bientôt! et amuses-toi bien ici! djilia | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: jme présente 02.01.06 9:19 | |
| - jude a écrit:
- je viens de decouvrir votre site et j'en suis ravie. Je suis une fan
Bienvenue, Jude ! Si tu étais un homme, je dirais qu'avec un joli sourir tu pourrais demander le petit coup de Tokaji Aszu à TöhötömEn tant que femme, tu pourrais sourir à Arpàd... Mais dans ce cas, le même Töhötöm te tue... Alors, pour couper ce noeud de Gordius, permets-moi de te proposer quelques goutte de ce nectar divin ! A ta santé! (Egészségedre!)Et à notre santé à tous... Bonne année, boldog ùjévet!Elöd | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: jme présente 02.01.06 15:13 | |
| Bienvenue Jude ! Hop un petit verre ? (Meuhhhh non .... Je suis pas vilaine moi ) | |
|
| |
Töhötöm Admin
Nombre de messages : 665 Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie.... Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: jme présente 02.01.06 15:14 | |
| Argggghhhhh Je vous jure ! J'ai vérifié avant de poster que l'image était d'une taille normale Bon, bon...Pas douée. | |
|
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: jme présente 02.01.06 18:09 | |
| "Non, non, non, ne rougis pas, non ne rougis pas"Hugues AuffrayCette taille est à peine suffisante, vue notre nombre et notre soif ! Alors, je te pardonne au nom de la communauté... Que ceux qui sont contre, se manifestent sous 8 jours! Elöd | |
|
| |
djilia Utilisateur
Nombre de messages : 640 Localisation : sud est france Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: jme présente 02.01.06 19:08 | |
| ah ben tu vois, ça n'a pas tardé pour le p'tit coup.... | |
|
| |
invité
| Sujet: Je me présente 05.01.06 11:21 | |
| Comme le LAPIN de "Alice au Pays des Merveilles", je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard, je suis toujours en retard ! Ben, v'la c'est fait ! osolemio (J'avais froid, j'étais enrhumé quand je me suis inscrit. Je n'aime pas spécialement Pavarotti !) | |
|
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: jme présente 05.01.06 12:27 | |
| t'en fais pas, Olunamia*, vaut mieux plus tard que jamais *omalune en italien alors, un petit cadeau pour toi et pour tous les soiffards du forum : | |
|
| |
invité
| Sujet: olahus 07.01.06 15:28 | |
| Merci cher olahus pour ton cadeau de bienvenue. On reconnaît de suite les amis. Dis-moi pourquoi quand je regarde la bonne bouteille que tu m'offres, je pense tout de suite... à un biberon ! Tu sais que dans certains endroits, y en a qui baptisent les enfants à la bière, ou encore versent dans le biberon une ou deux gouttes d'un divin nectar, pour endormir le bébé qui piaille un peu trop à leur goût ! Je ne sais pas si c'est ainsi qu'on a baptisé les gens de ce forum, mais il semble qu'un certain nombre ont une propension (une tendans naturelle, dit le dictionnaire) certaine pour la bouteille ! En tout cas, merci pour les photos transmises de ton pays, ce qui m'invite à y aller voir un jour. Seul mon fils a été en Transylvanie, tant il était attiré par... Dracula ! osolemio (olunamia) | |
|
| |
invité
| Sujet: à Töhötöm 07.01.06 15:45 | |
| Salut ta toi Töhötöm ! Je viens de voir ta surprise devant la grandeur de ta bouteille. J'ai un petit avis la-dessus qui vaut ce qu'il vaut. Pour un redimentionnement automatique d'une image téléchargée ou prise avec un digital, je me sers de "PowerToys" que Microsoft a eu la gentillesse dans son avarice bien connue de ne pas mettre dans le Windows. Je le télécharge sur Google, pas de problème. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur une photo, j'obtiens 4 propositions : la 1ère est la bonne ou la dernière pour les avatars. Pas de problème si c'est des gros fichiers (1.5 Mb ou 2 Mb). Par contre, s'il s'agit de petites photos (p. ex. déjà resize), j'ai eu aussi la surprise de voir ma photo redevenir d'un format exceptionnel. Pas facile alors d'avoir la dimension qu'on souhaite. Il faut suivre le conseil donné "Veuillez prendre patience svp." Bonne chance. osolemio | |
|
| |
Leelou Utilisateur
| Sujet: Re: jme présente 07.01.06 23:37 | |
| c'est quoi cette manie d'offrir a boire aux nouveaux comme ca? ... et de l'alcool en plus ! | |
|
| |
djilia Utilisateur
| Sujet: Re: jme présente 07.01.06 23:57 | |
| AH, BEN JE SUIS PAS LA SEULE, ALORS À REMARQUER CELA!!!!! | |
|
| |
Leelou Utilisateur
| Sujet: Re: jme présente 07.01.06 23:59 | |
| on se fait une association anti alcool pour les fous? !!! aller soiree pyjama t'apporte des cassettes videos et je fourni les chips? | |
|
| |
Elöd modérateur
| Sujet: Re: jme présente 08.01.06 9:18 | |
| - Leelou a écrit:
- c'est quoi cette manie d'offrir a boire aux nouveaux comme ca? ... et de l'alcool en plus !
Ce n'est pas une manie, chère Leelou! C'est un hommage ! Il ne s'agit pas de saouler les gents qi viennent ici... Juste les saluer ! Et ce n'est pas seulement une tradition magyare... Quand tu entres dans un foyer (ou famille) français(e), quelle est la première question qu'on te pose, avant même le stéréotype "comment allez-vous"??? Et - entre nous - tu peux toujours demander un jus d'orange... Demande à Arpàd de créer un smiley à votre usage personnel! Elöd P.-S. En plus, tout ça n'est que virtuel... Quel dommage!
Dernière édition par le 22.01.06 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Leelou Utilisateur
| |
| |
Töhötöm Admin
| Sujet: Re: jme présente 23.01.06 20:21 | |
| Et puis tu sais Leelou, il y a de très bons coktails de fruits. Miam miam.. En voilà un pour toi. | |
|
| |
Elöd modérateur
| |
| |
Alalalalexandra Utilisateur
| |
| |
Leelou Utilisateur
| Sujet: Re: jme présente 04.02.06 21:41 | |
| a la grande demande de Elod, j'invite tout ceux qui ont une paille de venir boire dans mon verre !! et pis ceux qui veulent avoir du rhum avec et ben on leur frabriquera un specialement pour eux! | |
|
| |
Lucuts Utilisateur
Nombre de messages : 1023 Age : 78 Localisation : Cluny 71 F. Comarnic PH. Ro. Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: jme présente 04.02.06 22:45 | |
| - Leelou a écrit:
- Bienvenue,
[……] etant donne que je suis (pour le moment) la seule tzigane du groupe!
J'ai cherché dans mon arbre généalogique une preuve pour ne pas laisser Leelou toute seule ! J'ai trouvé : Ma grand-mère maternelle était "de l'assistance publique", donc, on ne peut pas prouver qu'elle n'était pas tzigane ! ? Ça expliquerait mon goût immodéré des voyages...
Dernière édition par le 04.02.06 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme présente | |
| |
|
| |
| jme présente | |
|