Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sweetheart se présente

+6
Istvan
djilia
Lucuts
Töhötöm
olahus
Sweetheart
10 participants
AuteurMessage
Sweetheart

Sweetheart se présente Empty
MessageSujet: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty04.06.06 22:28

Bonjour à toutes et à tous !!!

Alors, passage obligé dans le forum, la présentation... Very Happy

Voilà, j'arrive sur votre forum via un autre forum en fait... Wink En fait, sur l'autre forum, j'ai fait la connaissance par hasard d'Olahus et donc, me voilà parmi vous.
En fait, je vous explique, je vais partir étudier à Budapest à partir de septembre pdt 1 semestre et je me disais que ça serait bien de pouvoir partir avec des personnes étant partis là bas ou qui connaissent la Hongrie.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je pars à Budapest. Je souhaite m'orienter dans le marketing et les pays de l'Est je pense se développent à forte vitesse. Et, puis, il parait que Budapest est une jolie ville...

@ bientôt Sweetheart se présente Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty05.06.06 10:17

salut et bienvenue, sweetheart.

pour fete ton arivee, voila une goutte de l'est tongue
Sweetheart se présente Murfatlar
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie....

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty05.06.06 16:13

Meuh non ce n'est pas obligatoire de se présenter Laughing Heureusement. Je ne suis même pas certaine de l'avoir fait moi-même Laughing En tous cas c'est toujours le prétexte pour sortir une bonne bouteille ou une friandise.

Je te souhaite la bienvenue avec cette petite bouteille.

Sweetheart se présente Th_Kunsagi%20Muskotaly%20Cuvee_1

Et puis je confirme. Budapest est une jolie ville. Elle a bien sûr des défauts aussi. Certains endroits sont beaux et d'autres sont laids. Mais c'est en tous cas une ville attachante que l'on oubliera jamais.
Sweetheart

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty05.06.06 22:38

Merci pour cet accueil tous les deux.

Töhötöm, tu dis que Budapest a des beaux coins et certains, bcp plus laids. En fait, dans toute ville, tu as des coins agréables et d'autres où il vaut mieux passer son chemin...
@+
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty05.06.06 22:45

Et à Budapest, il y a même des voleurs !!! Mais on ne se fait pas piéger à tous les coups (des fois, ils sont partis en vacances à Bucarest ou Prague)

Bien venu quand même !!!

Tiens, à Budapest, le "Auchan" (le 1er) a été ouvert par l'ancien Dirlo du Auchan de Savigny-le-Temple !!!
http://marechal-senegal.net/
djilia
Utilisateur
Utilisateur
djilia

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty05.06.06 22:53

bienvenue sweetheart! grace à toi Töhötöm a pu en profiter pour sortir un petit blanc....ça va bien avec les moules, d'ailleurs.... sunny
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty06.06.06 10:38

Ahh mais non. Il ne faut pas passer son chemin quand les choses ne sont pas belles. Parfois même dans la laideur on peut trouver de la beauté.

Lucuts ???? De quoi ???? Les voleurs de Budapest sont partis ailleurs ? Ben mince alors ! C'est pour cela que je n'ai jamais subi de cambriolage, de vol de voiture, de vol d'argent ou autre. Je me disais aussi que ce n'est pas normal tout ça. Suspect Après tout ce que j'avais entendu dire sur la Hongrie et plus particulièrement sur Budapest, je pensais au moins avoir droit à une petite agression ...Oh même verbale seulement. Et bien rien. Que dalle. Pffffffff..

Djilia...Oui oui... J'aime bien le blanc. Laughing
Istvan
modérateur
modérateur
Istvan

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty06.06.06 12:19

Bienvenue à Sweetheart !
Sweetheart se présente Coucou21

Töhötöm, si vous voulez de l'agressif, je peux venir vous faire les fils dans votre Trabant cabriolet rouge, devant le kameleon Club ce week-end.

Allez, Goulash Party pour tous ! Sweetheart se présente Musique1 Sweetheart se présente Musique6
https://centraleasteurope.1fr1.net
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty06.06.06 14:05

Très précisément, c'était 44 km à l'ouest de Buda… Sale moment, mais pas de rancune, sauf envers la police de Budapest qui n'avait personne parlant autre chose que le Hongrois, et qui ont donc écrit ce qu"ils voulaient sur ma déclaration… No (mais pas de rancune)… presque pas…
maya
Utilisateur
Utilisateur
maya

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty06.06.06 20:12

Et voilà de quoi accompagner le coup de blanc proposé par Töhötöm et Olahus ...

Sweetheart se présente 43

bienvenue Sweetheart.

Maya
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty06.06.06 21:34

Laughing Ah Lucuts. Tu n'imagines pas ce que la police de Budapest peut être taquine parfois.

Un conseil....Si c'est la police qui donne un PV, il vaut mieux le payer sans discuter. Ou bien sinon quelques temps plus tard on reçoit une zolie lettre à la maison qui te demande d'un air taquin si tu préfères :

- 1) payer
- 2) aller en prison quelques jours
- 3) faire un travail d'utilité publique
saute
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty06.06.06 21:38

Töhötöm a écrit:
Laughing Ah Lucuts. Tu n'imagines pas ce que la police de Budapest peut être taquine parfois.

Un conseil....Si c'est la police qui donne un PV, il vaut mieux le payer sans discuter. Ou bien sinon quelques temps plus tard on reçoit une zolie lettre à la maison qui te demande d'un air taquin si tu préfères :

- 1) payer
- 2) aller en prison quelques jours
- 3) faire un travail d'utilité publique
saute

en tout cas, vaut mieux rencontrer la vraie police. Lors de notre visite a Budapest (en 1996, si je ne me trompe pas) , o a rencontre des faux policiers qui ont voulu voir nos argents.
Resultats- 100 ou 200 dollars sont "disparus" apres les avoir compte.
Je crois que ca s'apelle la "methode maradonna" et j'ai lu que on le pratique egalement a Bucarest sur les touristes niafs comme nous Embarassed
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty06.06.06 22:01

J'aime beaucoup comme tu dit "les touristes niafs comme nous" ! ! ! Very Happy
Niaf-niaf……
Non, Olahus, je ne suis pas naïf. Ils étaient 4, j'étais seul, ils m'ont creuvé 2 pneus, et m'ont piqué ce qu'ils ont pu…

Mais ce n'est rien, je suis en vie albino
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty06.06.06 22:28

Ben mince ! benkoi Le seul cas de "racket" et encore j'ai du mal à appeler cela comme ça, que j'ai connu...et bien c'est de ma faute.

Un samedi en début d'après midi, nous devions prendre le tram. Et depuis quelques temps, nous n'avions plus besoin de nos cartes mensuelles. Donc pour les exceptions, c'est le ticket.

Ben samedi....un tram jamais contrôlé.... ben quoi ? benkoi J'ai donc dit à mes compagnons "bof....pas la peine de poinçonner. Il n'y a jamais de contrôle".... Laughing Ahhhhhahhhhaaaa.... Mais qui c'est qui voilà ? Un zoli contrôleur grand comme 2 catcheurs se dresse devant moi et me demande mon ticket. Sad Monstre ! Enfin bref. Il nous glisse discrètement à l'oreille que nous pouvons nous arranger. (Il veut quoi ? Un restau ? Une bouteille ?). Enfin bon, pour ceux qui ont vu Kontrol, on ne plaisante pas avec les contrôleurs. Laughing Donc nous sommes descendus comme prévu et hop nous avons payé le prix de trois amendes pour 5...Plus un cadeau de ce contrôleur : un carnet de tickets.

Je ne vous raconte pas les regards de Arpad et de Amerok après cela. Laughing J'ai bien peur d'en entendre parler encore longtemps de mes inspirations du samedi.
olahus
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty06.06.06 22:30

Lucuts a écrit:
J'aime beaucoup comme tu dit "les touristes niafs comme nous" ! ! ! Very Happy
Niaf-niaf……
Non, Olahus, je ne suis pas naïf. Ils étaient 4, j'étais seul, ils m'ont creuvé 2 pneus, et m'ont piqué ce qu'ils ont pu…

Mais ce n'est rien, je suis en vie albino
non, Luc, je ne parlais pas de toi, je ne me permeterais jamais un tel propos vis-a-vis de toi Shocked
je parlais de ma famille

amicalement

Olahus

PS: c'est quoi, niaf?
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty07.06.06 2:20

bienvenue Sweetheart !!!
et désolée, j'ai pas encore fait les courses...
François en sait quelque chose, je ne l'ai même pas encore célébré Sweetheart se présente Supernul
Sweetheart

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty08.06.06 23:56

Merci à tous pour cet accueil. Smile C'est très gentil de votre part.

J'ai lu vos interventions notamment sur les voleurs de Budapest. Ben, il y en a partout, dans toutes les villes. Après, c'est sûr quand on a une tête de touriste, on peut être une bonne proie car, ils espérent qu'on ait de l'argent sur nous. Faut faire attention...c'est tout
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty09.06.06 7:20

Si tu voyais ma tête de touriste ! ! ! ! !
Twisted Evil cyclops clown affraid santa elephant

On pourrait ouvrir un sujet spécial sur les méthodes des bandits, mafieux et autres équipes de nuisibles ?
Leurs pièges sont la + part du temps imparables. Il y a des "écoles".
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty21.06.06 8:56

Bonjour Sweetheart !!!! cheers
Après quelques temps" d'absence" sur le forum, je reviens ! bounce
j' ai beaucoup de chose à lire ...mais je commence par saluer les nouveaux venus ! Alors , avec du retard...bienvenue à toi ! Sweetheart se présente Coucou03

en Slovaquie on te servirait sans doute un peu de ceci

Sweetheart se présente Slivovica8zo

Tu auras sans aucun doute beaucoup à voir en Hongrie et particulièrement à Budapest, mais...si tu peux, viens faire un tour en Slovaquie juste à côté...le pays mérite un petit "détour" !

Bonne chance dans tes études à Buda ! Smile
Sweetheart

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty01.09.06 14:06

ça fait longtemps que je ne pas venue sur le forum...
ça y est je suis à Budapest et là, je cherche un logement. Aujourd'hui, le soleil brille ms, qu'est ce qu'il y avait comme vent hier....
faj
Utilisateur
Utilisateur
faj

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty01.09.06 14:58

Töhötöm a écrit:
Meuh non ce n'est pas obligatoire de se présenter
Ni de déboucher une bouteille ?!? Rolling Eyes
Bienvenue à toi cheers
https://www.youtube.com/fajarowicz
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty01.09.06 15:41

ben bon courage alors Sweetheart dans ta recherche pour un logement...
Tu vas nous raconter ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweetheart se présente   Sweetheart se présente Empty

Sweetheart se présente
Page 1 sur 1