Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Infrastructures sportives en Europe de l'Est

AuteurMessage
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

Infrastructures sportives en Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Infrastructures sportives en Europe de l'Est   Infrastructures sportives en Europe de l'Est Empty01.07.06 21:22

bonjour,

je m'interroge...

L'hiver dernier en Slovaquie, j'ai été étonnée de voir à quel point il est facile de partiquer un ou plusieurs sports sans être inscrit en club, tant au niveau de la qualité et de la quantité des infrastructures scolaires ou pas, que de la gratuité des services...
Hier mon amie serbe me disait qu'elle allait tous les jours de la semaine au gymnase pour se décontracter pendant les exams, et je sais qu'elle n'aurait pas les moyens de se payer des salles de fitness comme en France.
Alors, si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
L'accès au sport comme loisir est-il plus évident qu'en France ?

Quoiqu'il en soit je n'ai jamais autant fait de sport de ma vie que pendant mon séjour en Slovaquie et j'ai adoré.

cat
Revenir en haut Aller en bas

Infrastructures sportives en Europe de l'Est
Page 1 sur 1