| Decouvrons une zone de Buca par des devinettes :) | |
|
+5Elöd iubito Manu Töhötöm olahus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Decouvrons une zone de Buca par des devinettes :) 28.06.09 13:23 | |
| | |
|
| |
pipacs Admin
| |
| |
olahus modérateur
Nombre de messages : 2381 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Decouvrons une zone de Buca par des devinettes :) 28.06.09 18:43 | |
| desole, Pipacs, mais on a deja deux gagnants de Kurtoskalacs . Mais il y aura d'autres devinettes. Alors, c'est comme ca qu'il faut attirer les gens au concours: proposer des delicatesses comme prix Les bon reponses etaient 1)napoleon III 7 points 2)neo-roumain (comme cette pays a subi le joug turc, c'est assez improbable qu'on appelle un style comme ca)5 points 3)Ambassade du Liban 3 points 4)Ilie Nastase, (pas Nadia!) 8 points Alors, voila le classement des gagnants: I Elod & Manu (15 points chacun) II Dragan (11 points - il n'a pas su les deux premiers mais il a ete le seul a repondre bien a la question sur la maison du sportif, avec le plus grand nombre de points) III Pipacs (10 points) Elod et Manu viennent de recevoir leurs kurtoskalacs par mp. Bon apetiti! | |
|
| |
Alalalalexandra Utilisateur
| Sujet: Re: Decouvrons une zone de Buca par des devinettes :) 29.06.09 13:29 | |
| la prochaine fois, je ne lirais pas les réponses des copains AVANT de vouloir répondre, je suis influençable en tout cas c'était très sympa cette nouvelle série de devinette. | |
|
| |
Manu Utilisateur
Nombre de messages : 552 Age : 56 Localisation : St-Marcellin - France Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Decouvrons une zone de Buca par des devinettes :) 29.06.09 14:43 | |
| Ayant reçu un kürtőskalács par pm, je pensais remercier par pm. Mais comme tout le monde est témoin alors c'est ici que je le dis : merci Olahus ! Nagyon finom volt ! J'en profite pour dire que j'aime tellement ça, que je me suis bricolé ce qu'il faut pour en faire ! | |
|
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: Decouvrons une zone de Buca par des devinettes :) 09.11.09 13:59 | |
| Chers amis, j'ai une proposition à vous faire.
Pourquoi pas commencer un concours de ce type (photos-devinettes) sur toutes nos villes? Et que le gagnant-e poste une/des photos de sa ville, avec la devinette afferante?
Bien sur, sur un fil nouveau.
J'attends vos opinions et suggestions avant de l'ouvrir ! | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Decouvrons une zone de Buca par des devinettes :) 10.11.09 10:53 | |
| Je suis d'accord, Olahus! J'ajouterais qu'il s'agit des photos de nos pays d'origine respectifs, et que les franco-français pourront présenter aussi leurs photos, d'autant plus, que la plupart d'entre nous vit en France actuellement. A vos machines, alors! Je propose comme titre: D'où venons nous?Elöd | |
|
| |
pipacs Admin
| |
| |
olahus modérateur
| Sujet: Re: Decouvrons une zone de Buca par des devinettes :) 11.11.09 11:46 | |
| - Elöd a écrit:
- Je suis d'accord, Olahus!
J'ajouterais qu'il s'agit des photos de nos pays d'origine respectifs, et que les franco-français pourront présenter aussi leurs photos, d'autant plus, que la plupart d'entre nous vit en France actuellement.
A vos machines, alors!
Je propose comme titre:
D'où venons nous?
Elöd je propose qu'il ne s'agisse pas seulement de nos pays d'origine, mais des pays de coeur aussi. Par exemple, que Manu soit libre de présenter de photo-devinettes de Budapest, pas seulement de sa ville. Les conditions seraient: 1) Que les photos/questions soient inedites (p.ex inutile de demander d'ou vient le nom de Budapest " 2) Que les répondant utilisent plutôt leur imagination que le google/wikipedia pour donner la bonne réponse (à condition que le demandeur donne plusieurs versions, comme je l'ai fait) J'attends votre accord/desaccord pour demarer le machin | |
|
| |
Elöd modérateur
Nombre de messages : 1444 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Decouvrons une zone de Buca par des devinettes :) 11.11.09 13:24 | |
| Je suis partante, ainsi que Pipacs, comme elle dit. Alors, on commence, sous le titre de "D'où venons nous? Où sommes nous?" Je vais chercher la rubrique adéquate! Előd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouvrons une zone de Buca par des devinettes :) | |
| |
|
| |
| Decouvrons une zone de Buca par des devinettes :) | |
|