Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes

+13
olahus
nouzri
iubito
Fanny
plexigirl
Elöd
maya
Simona Jovic
caroslo
Árpád
djilia
Leelou
Lucuts
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
froggysbe

Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty28.11.08 13:20

De mon point de vue, ça frôle peut être le racisme mais c'est en plein dans la bêtise en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty29.11.08 11:37

Smile Bonjour Froggy et bienvenue, étrange et stupide cette réaction , elle devrait au contraire se réjouir du fait que tant de gadjé s'interessent à cette musique et contribuent à la faire partager notamment pour des non initiés qui ne fréquentent peut-être pas les lieux parfois fermés où se jouent la vétirable musique tsigane offerte par cette communauté, la bêtise n'est pas le monopole d'un groupe"social ou ethnique"

Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 K0410
Photo Béla Kasa
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Bartok   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty30.11.08 5:40

Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 250px-Bartók_Béla_1927

Béla Bartok

Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Tecso_vertek

Orchestre tsigane avec cimbalom

Elöd I love you

Dernière édition par Elöd le 30.11.08 14:25, édité 2 fois
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty30.11.08 11:59

Désolée Elöd, je ne retrouve pas la source de ton image, choisis en une autre, celle là ne veut passer Sad
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: merci   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty30.11.08 14:35

Ok, Pipacs,

Merci... cheers

Apperemment, j'en ai trouvé une autre, (d'image) qui veut bien se "montrer"...Very Happy

Mais je sais qu'il existe une photo de Béla Bartok jouant au piano...
Mais ce n'est pas grave... Ici, de toute façon, il est question de livres pour apprendre la langue tsigane !Basketball

Ces posts n'étaient que des petites "entre-parenthèses", n'est-ce pas?

Alors, chers intéréssés, pardonnez-nous pour ce petit écart!Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Amour46

Elöd I love you

Dernière édition par Elöd le 30.11.08 19:11, édité 1 fois
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty30.11.08 14:46

Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Bartok
Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Youhhééé   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty30.11.08 19:20

Pipacs, mon Pipacs !

Je savais que tu es géniale... sunny sunny sunny

Mais ça.........cheers

CHAPEAU !!!

Mille merci, c'est exactement la photo que je connaissais dès mon plus jeune âge, et que je cherchais tout à l'heure...

Comme je disais, tu es géniale !!!queen

Elöd I love you
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty30.11.08 19:46

Embarassed google est mon ami lol!

Elöd
modérateur
modérateur
Elöd

MessageSujet: Re: Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty30.11.08 19:53

Hülyeeee !!! Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 10606865 Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 10606865

Merci quand-même !! fee1 Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Amour36 Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Amour36 Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Amour36

Le prochain coup de tokaji, c'est pour moi !

Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Alcooli4 Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Musique1 Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Faim14 Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Alcooli3

Elöd I love you
lauthar31120

MessageSujet: Re: Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty23.01.09 0:22

qu'es que veut dire Rromano graï?
Leelou
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty23.01.09 22:24

"graï" veut dire cheval en manouche.

Romano grai : cheval rom/ cheval manouche
Cesarus

MessageSujet: Re: Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty04.08.12 9:47

LATCHO DIVES...

Je voudrais apprendre le romanes, ma mere c est une mannouche ma grand mere mes cousin parle le romanes mais moi jai pas appris, je connais des mots mais pas a le parler courament, je voudrait vraiment apprendre cette langue qui mapartien, et ces une belle langue...Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes   Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes - Page 5 Empty

Livres pour apprendre le Romanès, la langue des Tsiganes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5