Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

je me présente !!!

+8
Kakadu
Istvan
Árpád
Töhötöm
Lucuts
Alalalalexandra
olahus
caroslo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olahus
modérateur
modérateur

je me présente !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty10.04.06 20:19

o.k, mon tours de donner des cours de langue a notre amie Razz

1. Da, olahus a fost zapacit, dar de data asta mai degraba de lucrurile invatate decat de institutoare
1.Oui, olahus a ete etourdi, mais cette fois plutot des choses apprises que de l'institutrice

2.Incercati si voi sa invatati o saptamana despre DSLAM, ADSL, RTC, MKT, si veti vedea ca lucrurile astea zapacesc de zece ori mai mult decat orice chip frumos Razz
Essayez vous memes d'apprendre une semaine a propos de DSLAM, ADSL, RTC, MKT et vous verrez que ces choses-la etourdissent dix fois de plus que n'importe quel beau visage

3.Dar nu ma supar. Daca exista un loc in care sa uit un pic de griji, acesta este centraleasterope. Si caterinca ajuta la asta Wink
Mais je ne m'en fais pas. S'il y a une place pour oublier un peu des soucis, c'est centraleasteurope. Et se moquer, ca aide, aussi

4. Mesaj tradus cu ajutorul partial al colegilor de formare (cateva cuvinte, numai)
Mesage traduit a l'aide des collegues de formation (sauf quelques mots Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty11.04.06 10:30

j' ai lu et relu avec attention....pas évident !!!! scratch je crois que je vais déjà dans un premier temps rester raisonnable et commencer doucement le Slovaque avant de m' attaquer à toutes les langues voisines en même temps !!! Moi pas très très douée en langue en plus.. Embarassed

merci merci en tous les cas !

Istvan : si je comprend bien tout,( euh....vous verrez que ...ben suis parfois - moi aussi -à côté de la plaque ! drunken ) de toute cette grande famille tu n'as plus que ta grand mère ici en Slovaquie ??

Je continue à éplucher le forum. Je lis un maximum de choses...c'est très varié ! je m' imprègne un peu aussi de "l' ambiance" et de la façon de faire ici pour un jour, moi aussi, essayer de vous apporter un petit quelquechose !!!
Merci encore à tous.

(Hier soir à NITRA : superbe feu d' artifice !!! pour fêter l' ouverture d' un centre commercial Hypernova flambant neuf...NITRA a une jolie petite rue piétonne, assez animée...j' espère que ça ne va pas tout changer..)
Bonne journée
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty11.04.06 10:42

Citation :
une jolie petite rue piétonne
No No
C'est pile-poil le truc qui te fait perdre 20% au petit jeu quotidien !!!
Cherche !!! Idea
http://marechal-senegal.net/
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty11.04.06 10:52

Rue pour piétons et piétonnes !!!! Une rue piétonnière quoi !!!

Lucuts, avec toi je crois bien que je vais progresser en ortho ! Merciiiiiii ! je me présente !!! - Page 2 Banane01
Istvan
modérateur
modérateur
Istvan

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty11.04.06 12:50

En fait, ma grand-mère étant la dernière née ( à Timisoara ) d'une famille de 13 enfants, elle s'est mariée avec un hongrois et s'est installée en hongrie dans la période d'entre deux guerres.
Effectivement, il ne reste plus personne en Slovaquie entre ceux qui ont pu fuire le régime de l'époque et ceux qui n'ont pas pu s'échapper.
Sinon, j'ai des cousins inconnus aux us et australie, qui ne me connaissent pas.
L'arrière papy, un gars avec de longues moustaches, si je retrouve une photo de lui, je la met en ligne.

king
Istvan
https://centraleasteurope.1fr1.net
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty24.05.06 0:49

bon ben je vais quitter la douce et belle Slovaquie quelques temps.
Un long week de marche et de fêtes dans les Vosges, puis, une visite chez "moua", en Moselle ! Il faisait si beau et si doux ici (26degré auj... sunny ), il parait qu' en France, ça se rafraichi.....( santa )

Je vous dis à bientôt ! postez bien ! portez vous bien !
je me présente !!! - Page 2 Coucou03

bises ! je me présente !!! - Page 2 Bisous37

en Slovaquie le 07 juin : anniversaire du Mémorandum du peuple Slovaque...

http://www.aidh.org/Biblio/emergence/46.htm
émergenace des droits de l' homme en Europe

Le Mémorandum de la nation slovaque, préparé par Stephen Mark Daxner, voté à Turciansky Sväty Martin (aujourd'hui Martin) le 7 juin 1861 par l'Assemblée slovaque et présenté au Parlement hongrois par une délégation dirigée par Jean Francisci, demandait la réalisation du principe de l'égalité des droits et la reconnaissance légale de la nation slovaque dans la Hongrie. Il est considéré par les Slovaques comme leur Magna Carta. En effet, face à un royaume de Hongrie qui, au sein de l'Empire austro-hongrois, affirmait son nationalisme et imposait le seul hongrois comme langue officielle dans le royaume, les Slovaques poursuivaient par ce Mémorandum une lutte qui dura jusqu'à la première guerre mondiale: 28-30 octobre 1918, création de la Tchécoslovaquie et 14 novembre 1918, proclamation de la République par l'Assemblée nationale.

Perçue comme "personnalité constitutive du genre humain", la nation, selon les seize signataires du texte, doit avoir à son niveau les mêmes droits que l'individu. C'est ce que dit la devise qui conclut le Mémorandum: " Une patrie libre et constitutionnelle fondée sur la liberté, l'égalité et la fraternité des nations".
Lucuts
Utilisateur
Utilisateur
Lucuts

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty24.05.06 9:01

Hommage à la Slovaquie : Vilma, 1992.

je me présente !!! - Page 2 Vilma19928le

Question : Est-ce que Vilma ne serait pas Caroslo ??? bounce
http://marechal-senegal.net/
Kakadu
Utilisateur
Utilisateur
Kakadu

Localisation : L'esprit en Hongrie et le corps bientot à Marseille

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty24.05.06 10:10

Bienvenue Caroslo,

comme tu peux le voir je suis un peu a la bourre Embarassed , mais mieux vaut tard que jamais.

J'ai tilté quand tu as dit que ton homme était de Corrèze. Moi, je viens juste d'à coté, de la Creuse. Mais je vis a Paris.

Effectivement, j'espère que tu as pris les pulls pour revenir en France affraid , parce que en ce moment, les températures sont plutot basses. No

Donc, tu l'as compris, je suis Francaise mais mon fiancé est Hongrois. Et après plusieurs visites en Hongrie, je suis tombée encore plus amoureuse de mon chouchou je me présente !!! - Page 2 Bisous08 et de son pays.

J'espère que le retour aux sources s'est bien passé et te dis à très bientot.

Puszi (Bisous en Hongrois)
je me présente !!! - Page 2 Coucou03
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty24.05.06 10:52

Lucuts a écrit:
Hommage à la Slovaquie : Vilma, 1992.

je me présente !!! - Page 2 Vilma19928le

Question : Est-ce que Vilma ne serait pas Caroslo ??? bounce

euh......peut être que ça pourrait être moi dans quelques années.....encore un bon nombre quand même ! ( si tout va bien ).M' enfin, y a un truc en commun : le nombre de bagages !!! je viens de boucler mes valises. J' ai du mal à faire "léger" moi aussi, comme Vilma !

A bientôt !
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty24.05.06 12:02

Bon voyage Caroslo, et à bientôt !!!
cheers
Töhötöm
Admin
Admin
Töhötöm

Localisation : Loir et Cher (France) ..... Dans mon coeur en Hongrie....

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty24.05.06 18:27

Waouh ! Slovaquie/France en vélo !!!! Pffffff.
Laughing

N'oublie pas ta petite laine pour les fraiches soirées en Moselle. Passe de très bons moments. Dis donc... Tu vas nous manquer !!!!!!!

Biiiiiises.
caroslo
Utilisateur
Utilisateur
caroslo

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty30.06.06 16:39

Coucou vous tous ! je me présente !!! - Page 2 Coucou03

Et c'est reparti pour un petit tour en France je me présente !!! - Page 2 Faim18 , pour la bonne cause : une grosse fête je me présente !!! - Page 2 Fumeur17 !!! Encooooore !

(Non, non, c'est sérieux : on marie le Parrain Béber !! je me présente !!! - Page 2 Amour47 )

Alors z' vous dit à très vite ! bon week end !

Hep ! vous me raconterez le match !!!! geek
Isa
Utilisateur
Utilisateur
Isa

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty30.06.06 16:57

Bon retour en France et bon mariage, je me présente !!! - Page 2 Ange14

a bientôt . ISA[/img]
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty30.06.06 17:31

Bon voyage Caroslo et à très bientôt ! je me présente !!! - Page 2 Ballon02 je me présente !!! - Page 2 Demon38
pusa !
sodra

MessageSujet: Slovaquie   je me présente !!! - Page 2 Empty30.06.06 19:14

Bonjour Alalalalexandra ,
Connais tu Slovenskooooo........? quelqu'un attend de tes nouvelles là bas albino
Bonne journée à toi flower
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty30.06.06 19:24

sodra a écrit:
Bonjour Alalalalexandra ,
Connais tu Slovenskooooo........? quelqu'un attend de tes nouvelles là bas albino
Bonne journée à toi flower

merci beaucoup Sodra !
j' y surfe je me présente !!! - Page 2 Fumeur17
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty30.07.06 15:39

sodra a écrit:

C'était quoi finalement ce plan sodra ?
Recevoir des PM paranos en lien avec ce forum... Trouvez une autre occupation ton copain et toi, je ne suis pas là pour ça.
Merci.

Alalalalexandra.
sodra

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty30.07.06 21:03

OK...........Alalalalexandra.......moi, je ne savais pas ! j'ai tansmis , point c'est tout!
Il n'y aura pas de prochaine fois, crois moi....j'ai horreur de ce genre de prob!!!!!!!!!
Je te présente donc toutes mes excuses ! Et employer le mot "copain" est plus que déplacé.
Alalalalexandra
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty03.08.06 17:23

sodra a écrit:
Et employer le mot "copain" est plus que déplacé.

Mais c'est ainsi qu'il te présente...
et vu que tu reviens sur ce forum avec une autre identité en tentant de changer de sexe, etc... ça m'a motivé à le croire.

quoiqu'il en soit l'incident est clot, on n'est pas là pour ça.

edit : c'était pas copain le mot, mais : Sodra me connaît, c'est pourquoi elle a servi de lien. Pardon pour mon manque de précision.
waroutcho

MessageSujet: présentation :   je me présente !!! - Page 2 Empty14.12.12 12:22

Bonjour à tous et à toutes ;
je me suis déjà présenté sur ce même endroit, j'ai reçu confirmation de mon inscription, mais je ne sais toujours pas comment faire pour participer aux échanges en écrivant sur un forum !
J'ai cherché dans la rubrique : présentation , un endroit pour, justement me présenter, et je n'ai rien trouvé !!
Est ce que quelqu'un peut me dépanner, s'il vous plait , merci !!
pipacs
Admin
Admin
pipacs

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty14.12.12 15:06

Bonjour Waroutcho et je me présente !!! - Page 2 Bienve10 sur ce forum
Pour te présenter dans cette rubrique présentation, il faut que tu cliques sur nouveau et tu donnes un titre à ton post, , et non sur répondre cette option est réservée lorsque tu participes et réponds à un fil (sujet) existant.Pour initier un nouveau sujet il suffit de cliquer sur le "bouton" nouveau en haut ou en bas à gauche de la rubrique concernée, et voilà....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente !!!   je me présente !!! - Page 2 Empty

je me présente !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2